Activation ViewRanger

English - Français - Deutsch

Utilisez la page suivante pour activer le logiciel, les cartes et les bons: ViewRanger. Remplir ce formulaire puis appuyer sur Envoyer. Vous verrez alors la clé de licence, vous la recevrez aussi par email. Si vous avez des questions au sujet de ce formulaire merci de voir les notes ci-dessous.

 

Votre nom et prenom: *
Votre adresse email: *
Numéro de série: *
Numéro de téléphone:
Numéro ID de votre téléphone: *
* Obligatoires  

 

Vous avez besoin d'aide pour remplir le formulaire?

Version essai du téléchargement Si vous utilisez un essai de ViewRanger vous n'avez pas besoin de l'activer. Vous pourrez quand même utiliser toutes les fonctions sans restrictions pendant 16 jours. Lorsque vous acheter le logiciel ou une carte vous receverez un numéro de série que vous devrez utiliser pour activer ViewRanger en permanence.

Numéro de serie Vous avez besoin du numéro de série de votre ViewRanger, logiciel, carte ou bon, vous le trouverez au dos du mode d'emploi qui accompagne le CD/DVD, ou, au dos de l'étui de la carte à mémoire, ou, vous le recevrez par email si vous avez acheté ou téléchargé un bon.

App store: Si vous avez achete ViewRanger du app store il sera deja activé et vous n'avez pas besoin de remplir ce formulaire. Si vous l'avez acheté sur PocketGear ou Handango la clé de licence qu'ils fournissent est en fait le numéro de série.

Changer de téléphone: Si vous changez de dispositif vous ne pouvez pas utiliser ce formulaire - veuillez envoyer un email au service soutien avec le numéro ID de votre nouveau téléphone.

Numéro ID du téléphone: Vous aurez besoin aussi du numéro ID de votre téléphone. Pour trouver le numéro ID lancez ViewRanger depuis le menu Options puis choisir "Saisir clé de licence". Avec un téléphone Android allez à Organisateur, puis menu, Options puis Saisir clé de licence.

Avec un iPhone nous vous recommandons d'activer la clé de licence en allant à Organisateur, Paramètres, Compte, Licence, Activer (Si vous utilisez le formulaire ci-dessous vous aurez besoin du UDID de votre téléphone.

Si vous avez d'autres questions merci de visiter la page suivante page de support.

ViewRanger Activation

English - Français - Deutsch

Use this page to activate the ViewRanger software, maps and tokens. Fill in this form then press Submit. The license key will be shown, and will also be emailed to you. If you have any questions about filling in the form, please see the notes below the form.

 

Your name: *
Your email address: *
Serial number: *
Contact phone number:
Phone ID: *
* Required Fields  

 

Need help filling in the form?

Trial download: If you are using ViewRanger as a trial it does not need to be activated. You can use all its features for 16 days with no restrictions. When you purchase the software or a map you will receive a serial number to use to activate ViewRanger permanently.

Serial number: You need the serial number of your ViewRanger software, map or token, which can be found on the rear of the CD/DVD instruction sheet, or on the rear of the memory card case, or if you bought a download or token it will be emailed to you.

App store: If you bought ViewRanger from an app store it is already activated and you do not need to complete this form. If you bought from PocketGear or Handango the number they sent as the license key is in fact the serial number.

Changing phone: If you change your handset sign into your account using the app on the phone, it picks up the keys it needs.

Phone ID: You will also require your phone ID. To obtain the ID run ViewRanger and from the Options menu choose "Enter license key". On Android use hom menu > Help > Enter license key.

For the iPhone we recommend you activate using Organizer > Settings > Account & license > Activate. (If using the form below you need your phone's UDID, not the IMEI.)

If you have any other questions please visit the support page.